Service Réclamation
Nous avons à coeur de vous proposer la meilleure expérience client possible.
En cas d’insatisfaction au sujet de nos services, vous pouvez nous transmettre une Réclamation par mail ou par courrier postal.
1. Contactez le service client Nalo
En cas d'anomalie ou d'insatisfaction liée à la souscription ou à la gestion de votre contrat, il est recommandé de contacter en premier lieu votre conseiller Nalo, soit :
- Par email:
service.clients@nalo.fr
en indiquant “Réclamation” dans l’objet du mail - Par courrier:
Nalo - Service réclamation
10 rue Penthièvre - 75008 Paris - Par téléphone:
01 84 80 28 99
du Lundi au Vendredi de 9H à 19H.
Vous recevrez un accusé de réception sous un délai de 10 jours ouvrés à partir de la date de réception, et à vous répondre, sous un délai de 2 mois.
Que mettre dans votre réclamation ?
- l’adresse e-mail associée à votre compte Nalo et votre numéro de contrat
- les points précis de votre insatisfaction
- vos suggestions pour améliorer nos services à l’avenir
2. Contactez le médiateur
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez contacter le médiateur afin de trouver une solution à votre problème.
Contacter le CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris)
- Par formulaire : https://www.cmap.fr/la-mediation-de-la-consommation/
- par courrier postal à l’adresse :
CMAP – Service Médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris.